Feelinks

Toulemploi : “Comment Feelinks contribue-t-elle à l’expérience candidat ?”

L’expérience candidat se définit comme l’ensemble des sentiments, des impressions et des émotions que ce potentiel candidat a durant tout le processus de recrutement. Ainsi, l’expérience candidat est le fruit des différentes interactions entre l’employeur, c’est-à-dire l’entreprise, et le candidat.

Pour en apprendre plus sur le ressenti que peut avoir un candidat, nous vous conseillons de faire un tour sur le site de AccesFirst en suivant ce lien.

11 mars dernier, Toulemploi publiait cet article sur leur site .

Article d’ Ingrid Lemelle.

Vincent Furlan, vous êtes le fondateur de Feelinks qui vient de publier un « Livre blanc de la marque employeur et de l’expérience candidat ». Pourquoi cette initiative ?
Dans un contexte de pénurie de candidats, les entreprises sont contraintes à soigner davantage leur image et leur processus de recrutement. Et à se démarquer ! Avec cet ouvrage, nous avons donc souhaité rappeler l’importance de mettre en place une marque employeur, de reposer les principes d’une stratégie réussie à travers des exemples concrets, mais aussi apporter des conseils pratiques. Notre démarche consistait également à expliquer comment, et en quoi, le recrutement événementiel rend l’expérience candidat unique. Depuis sa création il y a deux ans, Feelinks en fait la démonstration auprès de ses clients. Une conviction que ce livre blanc nous permet de partager plus largement.”

Ingrid Lemelle.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut