TOUT D’ABORD, MERCI BEAUCOUP !

 

Vous pouvez dès à présent télécharger votre Livre Blanc :

 

“Comment booster votre marque employeur grâce à l’expérience candidat ?”

 

En vous souhaitant un bon téléchargement et une bonne lecture !


 

Expérience candidat & marque employeur sont complémentaires

Comment trouver les meilleurs talents, attirer la perle rare, convertir des leads… Telles sont les problématiques qui brûlent les lèvres des RH aujourd’hui.

Par conséquent, la marque employeur est souvent mise en avant pour tous les avantages qu’elle peut apporter à une entreprise.

Guillaume Vigneron : “On a tous une marque employeur”

 

Guillaume Vigneron, fondateur de La Super Agence a répondu à nos questions. Spécialiste et importateur en France du terme de l’Inbound Recruiting, il nous a livré ses convictions sur l’avenir du recrutement.

Entre chatbot, mobile, marque employeur et pénurie de talents, Guillaume Vigneron fait le tri entre toutes les tendances du recrutement.

Promouvoir sa marque employeur : séduire n’est pas mentir

 

Tout d’abord, la marque employeur se définit comme un ensemble de caractéristiques qui composent l’image de marque d’une entreprise. Valeurs, culture d’entreprise, pratiques managériales, opportunités d’évolutions, intégration…

Pourquoi cultiver cette image est-il, selon les recruteurs, devenu primordial pour devenir une entreprise attractive ?