Cet article vous plaît ? Partagez le sans attendre !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le 11 mars dernier, Toulemploi publiait cet article sur leur site .

Article d’ Ingrid Lemelle.

Vincent Furlan, vous êtes le fondateur de Feelinks qui vient de publier un « Livre blanc de la marque employeur et de l’expérience candidat ». Pourquoi cette initiative ?
Dans un contexte de pénurie de candidats, les entreprises sont contraintes à soigner davantage leur image et leur processus de recrutement. Et à se démarquer ! Avec cet ouvrage, nous avons donc souhaité rappeler l’importance de mettre en place une marque employeur, de reposer les principes d’une stratégie réussie à travers des exemples concrets, mais aussi apporter des conseils pratiques. Notre démarche consistait également à expliquer comment, et en quoi, le recrutement événementiel rend l’expérience candidat unique. Depuis sa création il y a deux ans, Feelinks en fait la démonstration auprès de ses clients. Une conviction que ce livre blanc nous permet de partager plus largement.”

Ingrid Lemelle.”


Cet article vous plaît ? Partagez le sans attendre !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •